Garder un beau Souvenir de sa Communion

Carte communiante papier prestige Minty Hours

Accompagner son enfant vers sa première communion, c’est aussi l’aider à garder précieusement la grâce qu’il se prépare à recevoir.

La communion est une rencontre. Le Fils du Dieu vivant vient nous rendre visite, et de façon naturelle, nous localisons le lieu de cette visite dans notre cœur profond.

C’est pourquoi la première Communion est un très grand événement : Jésus s’apprête à rencontrer votre petit communiant dans l’intériorité de son cœur. Et avec Jésus, c’est Dieu Lui-même, notre Dieu d’amour, notre Dieu trinitaire, qui viendra à lui, et fera en lui sa demeure.

Les enfants comprennent très bien qu’une nouvelle étape s’ouvre pour eux, à partir de cette rencontre. Au catéchisme et en famille, Ils ont appris à se confier à Jésus, ils ont fait la douce expérience de cette proximité. Ils savent qu’il est important d’être fidèle à cet Ami, ils savent aussi qu’ils peuvent s’adresser spontanément à Lui, à tout moment, dans le secret de leur cœur.

Pour nos petits communiants, ces cartes représentent, la fois un souvenir du beau jour où ils ont reçu pour la première fois le sacrement de l’Eucharistie, mais aussi un rappel de leur vocation à la sainteté. À travers cette image, votre enfant pourra se redire qu’il est appelé à grandir en grâce et en sagesse, à contrer le mal, à rayonner la lumière de Jésus, à transmettre sa joie, et à devenir une belle personne !

Nos signets de communion - Minty Hours

Notre collection est disponible en boutique ici : clic vers Minty Hours Shop

Et vous trouverez instantanément ces cartes en cliquant sur l’onglet « Baptême et Communion »

Cette collection sera bien vite complétée par les cartes et signets dédiés à nos petits communiants originaires des Antilles ou du continent africain. Les produits sont en cours de finition.

En comptabilisant le nombre de modèle et le nombre de couleurs disponibles par modèle, la collection offrira un choix de 25 modèles différents pour les filles, et autant de modèles pour les garçons. Le choix peut encore s’étendre grâce aux différentes possibilités de personnalisation (par exemple la modification du tracé de sourcil, en fonction du tracé réel de votre enfant), pour un rendu unique !